RÉFÉRENCES 

ET

 RETOURS D’EXPÉRIENCE

Entreprise :

BIO C’ BON, leader de la distribution spécialisée, présence nationale avec plus de 60 points de vente.

Poste :

Sous la responsabilité du Directeur des Systèmes d’Information, le poste à pourvoir consistait en la direction de l’ensemble des opérations et des moyens de production informatique.

Entreprise :

Leader innovant sur le marché de la connectique industrielle, de l’automatisation, des systèmes d’interface électroniques et de la protection de la foudre – 47 filiales dans le monde, 15 900 collaborateurs.

Poste :

Sous la responsabilité de la Direction Financière, garante de la performance et de l’évolution du système d’information, en phase avec les orientations stratégiques du groupe.

Entreprise :

IBB Paris : société spécialisée dans la distribution de montres et de bijoux de marques destinés au secteur de l’horlogerie/bijouterie.

Poste :

La personne recrutée travaille en étroite collaboration avec la direction générale et les responsables des différents services pour répondre aux besoins des équipes métiers avec les solutions applicatives et techniques les plus adaptées.

Entreprise :

ROUGIER est leader dans le domaine de la gestion forestière durable des forêts africaines.

Poste :

Rattachée au Directeur financier Groupe, la personne engagée est garante de l’alignement du Système d’Information groupe sur la stratégie de l’entreprise. Elle manage une équipe évolutive de huit personnes, basées en France et en Afrique.

Entreprise :

Numéro 1 de la construction industrialisée, la société Yves Cougnaud, conçoit et produit tous types de bâtiments tertiaires et sociaux à l’attention du secteur public et privé.

Poste :

Reportant au Président Directeur Général, la personne recrutée prend en charge la DSI en s’appuyant sur son expérience du management d’équipes ainsi que du pilotage de projets métiers et d’infrastructure.

Poste : Directeur technique (H/F) 

Entreprise :

Depuis sa création en 2000, Pickup Services développe son expertise et sa technologie pour :

– Enrichir l’offre de services des points relais,

– Améliorer la qualité, la performance et la productivité des points relais,

– Réduire les coûts de fonctionnement et de supervision des réseaux de points relais.